Claude Panaccio nommé professeur émérite

Professeur retraité au Département de philosophie, Claude Panaccio a reçu le titre de professeur émérite lors de la Collation des grades de la Faculté des sciences humaine du 5 décembre 2017. Félicitations pour cette reconnaissance bien méritée!

« Le statut de professeur émérite est accordé à des professeurs qui ont terminé leur carrière à l’Université, mais qui désirent néanmoins maintenir une activité sur le plan de l’encadrement aux études avancées, de la recherche et de la création. En plus d’avoir un mérite universitaire exceptionnel, les professeurs choisis doivent avoir contribué de façon toute particulière au rayonnement de l’Université. » (Source)

L’événement a également été souligné par la Faculté des sciences humaines et dans l’Actualités UQAM.