Bourses à la mobilité du Département de philosophie Concours 2018-2019

Le département de philosophie organise chaque année un concours de bourses à la mobilité pour ses étudiant.e.s, dont l’objectif est de faciliter les déplacements à l’extérieur de Montréal pour participer à des activités de nature académique.

Tout.e étudiant.e inscrit.e dans les programmes de 1er cycle du département de philosophie de l’UQAM est admissible à la bourse. Toute activité académique (entendue au sens large) est admissible. Les modalités de candidature peuvent être consultés ici.

Tout.e étudiant.e inscrit.e dans les programmes de cycles supérieurs du département de philosophie de l’UQAM est admissible à la bourse. Toute activité académique (entendue au sens large) est admissible. Les modalités de candidature peuvent être consultés ici.