Affichage Postes de MONITEUR, MONITRICE – AUTOMNE 2018

Prenez note que l’affichage des postes de MONITEUR-TRICE pour les cours en philosophie au trimestre AUTOMNE 2018, est présentement en ligne et ce jusqu’au mardi 28 août 2018, 17h00.

Pour postuler, suivre les indications suivantes :

• Directement à partir de l’adresse : www.siga3.uqam.ca/emplois_aux_ens
  • Ou Via la page des ressources humaines. Un étudiant actif, une étudiante active peut accéder à cette page à titre de membre du personnel (option « Affichage de postes » ou « Étudiants employés (SÉTUE) » ou à titre de visiteur à l’adresse : www.carrieres.uqam.ca ;

Après la saisie du code MS et du mot de passe à titre d’étudiant-e à l’UQAM, l’étudiant-e accède au portail des emplois d’auxiliaires d’enseignement.  Il, elle a accès à tous les emplois d’auxiliaires qui ont été publiés par les unités.

Si vous avez des difficultés, n’hésitez pas à communiquer avec Suzanne Larouche, Assistante administrative au Département de philosophie (poste 4401; larouche.suzanne@uqam.ca)